samedi 17 juillet 2010
Steve Jobs : « Tous les smartphones ont des points faibles »
Il n'y a pas de scandale d'antenne de l'iPhone 4 (« AntennaGate »), mais tous les clients du dernier né d'Apple auront quand même droit, jusqu'au 30 septembre, à une coque de protection gratuite. Voilà, en substance, ce qu'a annoncé Steve Jobs durant la conférence spéciale tenue à Cupertino ce vendredi aux Etats-Unis.
Le patron d'Apple s'est montré très offensif durant toute sa présentation. Avant même l'arrivée du grand chef, l'entreprise à la pomme a commencé, tout en ironie, par diffuser une vidéo parodique tournant en ridicule l'affaire de l'antenne de l'iPhone 4... Et invitant les clients à « ne pas acheter d'iPhone 4 si vous n'en voulez pas, et à le ramener si vous ne l'aimez pas. » Ambiance, ambiance...
Sans nier que son téléphone pouvait connaître une baisse de signal lorsqu'on le tient d'une certaine façon, Steve Jobs a plusieurs fois insisté sur le fait que le problème de chute des barres est commun à tous les fabricants de téléphones. Et a tenu à montrer trois mobiles concurrents victimes du phénomène lorsqu'on les prend en main : un Blackbery Bold 9700 (Blackberry OS) un HTC Droid Eris (Android) et un Samsung Omnia 2 (Windows Mobile).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
[url=http://aboganatanzef.forumegypt.net]شركة تنظيف بشرق الرياض [/url]
RépondreSupprimer[url= http://sharqelriadah.ahlamuntada.com] شركة تنظيف بشرق الرياض [/url]
شركة تنظيف بالرياض
شركة تنظيف منازل بالرياض
شركة تنظيف شقق بالرياض
شركة رش مبيدات بالرياض
شركة نقل اثاث بالرياض
شركة مكافحة حشرات بالرياض
شركة تنظيف فلل بالرياض
شركة تنظيف مجالس بالرياض
شركة تنظيف موكيت بالرياض
شركة تنظيف خزانات بالرياض
شركة تنظيف كنب بالرياض